Vous cherchez un spécialiste pour organiser un mariage sur mesure et avec goût? Vous souhaitez un mariage magnifique, heureux et émouvant ? Dans ce cas, félicitation, vous avez frappé à la bonne porte. A travers notre formation et nos expériences, nous avons rassemblé les meilleures idées et approches pour créer un concept unique afin d’organiser un jour de mariage fantastique. Quand nous planifions un mariage, nous ne pensons pas seulement au couple de mariés mais aussi aux invités. De plus, nous sommes spécialisés dans l’organisation de mariages pour les couples internationaux.

   “Je crée un style unique pour chaque couple, je m’appuis sur un thème bien particulier pour la sélection des collaborateurs, ce qui crée une atmosphère spéciale. De la classe, une ambiance chaleureuse, des sourires, des émotions profondes, des moments inoubliables et beaucoup d’amour sont les objectifs de chaque événement & la meilleure récompense pour mon travail.”

Alla BANQUY A&A EVENT Fondatrice / Organisatrice de mariages

Nos équipes conçoivent des mariages et des célébrations comme aucune autre agence. Nous garantissons que ce moment restera dans vos mémoires pour toujours & prendra toujours une place spéciale dans le cœur de chaque couple & leurs invités. Nous savons combien chacun est différent, chaque couple a sa nationalité, son vécu et sa culture. Il est primordial pour notre agence de générer un environnement ou tout le monde se sent à l’aise et en accord avec ses inspirations.

“Nous créons ; vous sentez”


A propos de la fondatrice

  • MBA, spécialisation : organisation d’événements – La Rochelle Business School
  • Responsable d’organisation d’événements à CCHMV dans les Alpes
  • Responsable d’organisation d’événements à Ar’Scene Evolution, Cannes
    • Organisation d’événements pendant le Festival du Film à Cannes;
    • Evénements privés à St-Tropez;
    • Présentation de film par Kanye West;
  • Organisatrice de mariages à partir de 2015 à Kiev et Paris;
  • Fondatrice de l’agence A&A EVENT

Do you want to have a wedding planner who can provide a bespoke service along with good taste? Do you want your wedding to be classic and chic, while also happy, emotional & touching? In this case – congratulations – you have found us! Travelling from east to west, from north to south, we’ve been gathering the best celebratory ideas and approaches, in order to create a unique concept for a fantastic wedding day. When we organize a wedding, we think not only of the couple (which is vitally important of course), but also the guests too.

   “I design an incomparable style for every couple, based around a particular theme, select the menu, and create a special ambiance. Beauty, a warm atmosphere, smiles, deep emotions, unforgettable moments, and lots of love are MUSTS at each of our events & are the best praise for my work.”

Alla Banquy A&A EVENT Founder/Wedding Planner

Our team creates weddings & other celebrations unlike any others. We guarantee you that it will last forever in your memories & will take a special place in the heart of every couple & their guests. We know how different we all are, especially when we are coming from different nationalities and cultures, so it’s vitally important for us to create an environment, where absolutely everyone feels comfortable and happy.

“We create; you feel”


About the founder

  • MBA in event management – La Rochelle Business School
  • Event organizer in CCHMV in the Alps
  • Event manager in Ar’Scene Evolution, Cannes
    • organization of the Cannes Film Festival;
    • private events in St Tropez;
    • presentation of a film by Kanye West;
  • Wedding Planner since 2015 in Kyiv and Paris;
  • Founder of event agency A&A EVENT